Adrenaline Digital contribue à l’opération « Be My Guide » de Montreux-Vevey Tourisme
Un mini site dédié, une campagne de promotion Facebook soutenue par une vidéo sur Youtube le tout soutenu par une opération WOM, Adrenaline Digital contribue à cette opération au coeur des plus beaux paysages de Suisse.
Pour la saison estivale, Montreux-Vevey Tourisme lance une nouvelle campagne réseaux sociaux intitulée « Be My Guide ». Elle propose aux locaux ou amoureux de la destination Montreux Riviera de faire découvrir leurs coins préférés à un touriste, le temps d’une (demi) journée jusqu’à fin septembre.
Au travers d’un concours vidéo, les participants peuvent tenter de gagner l’un des six prix offerts par les partenaires de la région. Une expérience humaine extraordinaire garantie!
Lancé le 2 juillet, « Be My Guide » a pour but de réunir la population locale et les touristes de passage dans la destination pour une aventure totalement inédite. Chaque « guide d’un jour » accueillera pendant une (demie) journée un hôte désireux de découvrir Montreux Riviera, qui s’étend de Villeneuve à Lutry. Ils réaliseront ensemble trois activités proposées par le guide.
Pendant cette journée, l’hôte devra tourner une vidéo de leur expérience commune, d’une durée maximale de deux minutes. La vidéo sera ensuite postée sur la chaîne YouTube de Montreux Riviera. Les hôtes auront jusqu’au 30 septembre 2014 pour envoyer leurs vidéos. Quatre duos gagnants seront sélectionnés par le jury de Montreux-Vevey Tourisme et deux en fonction du nombre maximal de vues comptabilisées au 31 octobre minuit par leur vidéo sur YouTube. Chacun remportera un des six weekends étoilés offerts par les partenaires de la destination.